28 février 2012

[Challenge] 10 livre à lire d'après Tom

Hey,


Je vous annonce aujourd'hui que je vais participer au challenge de mon partenaire Tom de lavoixdulivre. Il nous as concocté, sa liste personnel, des livres A LIRE ! 



  • D'un monde à l'autre - La quête d'Ewilan tome 1 - Pierre Bottero
  • Ellana - Le pacte des Marchombres tome 1 - Pierre Bottero
  • La souffle de la Hyène - L'Autre tome 1 - Pierre Bottero
  • La voix du couteau - Le chaos en marche tome 1 - Patrick Ness
  • Les portes de Doregon - Doregon tome 1 -Carina Rozenfeld
  • Le premier défi de Mathieu Hidalf - Tome 1 - Christophe Mauri
  • Coeur d'Encre - Tome 1 - Cornélia Funke
  • Instinct - Tome 1 - Vincent Villeminot
  • Le mystère Olphite - Carina Rozenfeld
  • Salicande - Les Eveilleurs tome 1 - Pauline Aphen


  • Voici la magnifique bannière concocté par Tom et pourquoi je participe à ce projet ! ;)


    Je participe à ce projet car beaucoup de livres proposés sont dans ma P.A.L et que les autres m'attiraient avant !




    1 commentaire:

    Tom a dit…

    Merci ! :)

    PS : copiteur de fond sur ERGUN x)