7 février 2012

[Billet Promotion] Les éditions du Riez, une maison très prometteuse !


Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente ce nouveaux rendez-vous hebdomadaire, qui présentera un auteur ou un éditeur que j'ai trouvé sur le web. Je vous présente aujourd'hui ...

LES EDITIONS DU RIEZ

Petite présentation de l'éditeur :

"Les éditions du Riez sont une maison d'éditions crée en 2009 qui a pour but de publier des romans. Ces derniers sont regroupés en cinq collections :

- Coll. Sentiers Obscures
- Coll. Brumes Étranges
- Coll. Vagues Celtiques
- Coll. Pages au Vent
- Coll. Graffics"

Voici quelques livres dans chacune des collections !

Coll. Sentiers Obscures

J'ai beaucoup envie de lire ce livre car la couverture est magnifique.
Je vais le commander pour mon anniversaire.


Coll. Brumes Étranges




Coll. Vagues Celtiques



-Coll. Pages au Vent



Coll. Graffics



Chronique de Elo Marly

"Les éditions du Riez ont des trésors dans leurs bibliothèques. Des auteurs de talent qui acceptent de partager avec nous leur don des mots... Mais parfois aussi des images. C'est ainsi, au gré d'une rencontre, et d'un partenariat, qu'on tombe sur une histoire qui sort du lot. Une qualité unique, une pièce parmi tant d'autres qui donne envie d'être feuilletée, lue, découverte, vécue... Comme c'est le cas pour Coeur empoissonné, l'oeuvre de Bloody Countess. Un format qui invite à nous emporter, et des images qui nous plongent dans cette histoire envoutante..."

Voila ! Pour en savoir plus sur les éditions c'est ici : http://www.editionsduriez.fr et pour la page Facebook c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Editions-du-RIEZ/134999903190850 !

Bravo à eux et la prochaine fois ça sera Lara Bérénice dans ce Billet Promo :D


3 commentaires:

Vampilou a dit…

Pour moi se sera la collection Brume Etrange :-D

Freelfe a dit…

J'ai du lire un seul livre de cette maison d'édition mais je sais que j'en ai un autre dans ma PAL. Je pense que cette maison à sa place dans le monde de la librairie et mérite d'être connu !

Thib-book a dit…

D'accord avec toi Freelfe :)