6 février 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (4)


Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon rendez-vous hebdomadaire pour vous présenter mes lectures passés et mes lectures prochaines ! 

On commence tout de suite avec mes lectures précédente : 




Voici ce que je suis entrain de lire :) :


et pour finir mes prochaines lectures : 




J'ai raccourcit un peu mais pour voir tout ça en vidéo :




3 commentaires:

Vampilou a dit…

J'adoooore tes vidéos Thib, c'est une trèèès bonne idée !!!!!!!!
Tu as eu une bonne semaine de lectures, super score :-)
Moi, j'ai lu le tome 1 de Psi-Changeling, un énooooorme coup de coeur et Comment se Débarrasser d'un Vampire Amoureux, que j'ai adoooooré !!!!!!!

celi a dit…

wa ! moi je n'ai plus de livres à lire je suis a cour.... il n'y a aucune nouveauté a la médiathèque en plus..

celi a dit…

elle est vraiment super ta vidéo !! bravo continue comme çà !