14 février 2012

Absence ...


Bonjour cher lecteur,

Je t'écris ce message aujourd’hui car je vais être absent pendant une semaine. Je pars à Paris pour voir mon auteur préféré Benoit de Saint Chamas ! Je vous souhaite une bonne semaine de lecture et pleins de bonnes choses ! Quand je vais revenir j'aurais pleins de boulots et je vous présenterais plein de chroniques pour vous. Vous allez aussi recevoir dans la foulée la Newsletter vers le 2 ou 3 Mars.

Bonne semaine et je pense à vous :D
Thib'

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que t'as bien pensé à amener tes Stroms ! ;)

Thib-book a dit…

J'y ai pensé ;-)

celi a dit…

a moi aussi maintenant j'ai une dédicasse mais le 2 et le 3eme tome je les ferais dédicasser au mois de juin, en tout cas j'espère que ta rencontre c'est bien passé (c'est marrant juste un jour après moi)

Thib-book a dit…

Ok ;) moi j'ai fais dédicacé le 3ème tome !

celi a dit…

et le premier et le deuxième ?