15 janvier 2012

Partenaire : La voix du Livre





Bonjour cher lecteurs de la blogsphère,


Cliquer pour admirer son blog ! :D




J'ai un nouveau partenaire et ça me tenait à coeur de vous le présenter c'est le blog de Tom : La voix du livre !


Voici une petit description de sa part : 


Je pourrais avoir lu Les Livres Mondes, je pourrais être un Lecteur de Coeur D'Encre, je pourrais avoir lu les livres d'Étienne Virgil et je suis un Vrai Lecteur. Les livres, c'est toute ma vie. "


Chroniqueur chez Nathan Jeunesse et fait parie de la séléction des chroniqueurs de Gallimard Jeunesse On Lit Plus Fort. Très gentil, c'est avec lui que je vais faire un concours avec aussi Nathan vers Juin ! ;)


Une lecture commune ? Oui Le livre des étoiles de Erik l'Homme et Eragon de Christopher Paolini !






Merci pour cette superbe bannière par lui même ! 

Un challenge ? Oui lire 5 livre : 

1. Ewilan tome 1 : D’un monde à l’autre
2. Le pacte des Marchombres tome 1 : Ellana
3. Doregon tome 1 de Carina Rozenfeld
4. Instinct tome 1 de Vincent Villeminot
5. Le premier défi de Mathieu Hidalf de Christophe Mauri 

C'est génial ! ;)

Aucun commentaire: