15 janvier 2012

Partenaire : Le cahier de Lecture de Nathan



Bonjour cher lecteurs de la blogsphère,

Image cliquable ;)


Nathan et moi avons beaucoup discuté et nous avons décidé de devenir partenaires ! Il est très gentil et pour cause : une surprise vous attends avec lui et un autre de mes partenaires vers Juin ! Son blog s'appelle : Le cahier de Lecture de Nathan. Je vous laisse découvrir ça présentation : 


Ici c'est la lecture qui est maîtresse. Laissez-vous assouvir par les livres, lassez-les devenir vos maîtres, ils sauront s'occuper de vous, vous faire voyager dans un monde si vaste que vous vous y perdriez ... Laissez-moi devenir votre guide dans celui si vaste de la littérature jeunesse, laissez-vous emporter et pénétrez dans une partie de mon âme que j'accepte de partager ... Bienvenue dans le cahier de lecture de Nathan. "


C'est un super blog avec des critiques, des chroniques ... ;) 


Et nous avons choisi une lecture commune tous les deux : L'héritage des Fels de Stephen Knight.


Bonne visite ! 

Aucun commentaire: