11 janvier 2012

Livres de Noël !

Bonjour lecteurs,

Et oui, ça faisait longtemps que je voulais vous parler de mes cadeaux de noël ! Donc, je remercie ma famille pour ses beaux livres ;)







* Hunger Games 2 : L'embrassement par Suzanne Collins
* Hunger Games 3 : La révolte par Suzanne Collins
* Tout l’univers de Hunger Games par Lois H.Gresh








* La cas de Jack Spark par Victor Dixen
* Eragon par Christopher Paolini






* L'héritage des Fels par Steven Knight
* Time Riders par Alex Scarrow




* Non Stop par Frédéric Mars 
* POD par Stephen Wallenfels



Merci aux éditions NATHAN et à toute ma famille pour ces cadeaux de noël ! ;)

2 commentaires:

Péléane a dit…

Tu n'as pas lu Eragon ? Tu vas adoré ! Il est génial !

Thib-book a dit…

@Péléane Si je l'ai lu mais je veut le relire et l'avoir ;)