6 mars 2012

C'est Lundi, que lisez vous ? [3]

Bonjour, 

On se retrouve pour le RDV hebdomadaire "C'est Lundi que lisez vous ?". Voici ce que j'ai lu ce que je lis et ce que je vais lire.






J'ai lu : 



Je lis :


Je vais lire :



Je ne pense pas que j'aurai le temps de le lire !







4 commentaires:

Péléane a dit…

Tous tes livres ont l'air sympa, mais j'avoue que Beyonders à la couverture qui me plait le plus ^^

Anonyme a dit…

Beyonders ME TArde ....

Je veux le livre !

Max a dit…

La fin de ta dernière vidéo du C'est lundi est à mourir de rire... Toi, rédacteur en chef... On y croit vu toutes les fautes dans tes chroniques, sur ton blog ! Et puis, tu as un peu de mal à t'exprimer oralement aussi. C'est trop fun la façon dont tu te jètes des fleurs. Bonne continuation. Continue de nous faire rire, c'est bon pour la santé ;)

Thib-book a dit…

Max, je ne comprends pas ! Je ne sais pas ce que je t'ai fait ! Premièrement il n'y a presque pas de fautes dans mes chroniques (et toi si tu avais un blog comment il serait ?). J'ai pas du mal à m'exprimer c'est juste que face à une caméra c'est pas facile, et puis je fais ça bénévolement pour que l'on me casse en publique ! Et puis je ne me jette pas de fleur !Faut arrêter deux minutes !