14 janvier 2012

[Actualité] Je m'appelle Mina de David Almond

J'ai découvert il y a quelque jour ce livre sur un blog : 


Le résumé : 


Patrick Ness, l'auteur de la trilogie du Chaos en marche, dit de lui: «Almond est un trésor, il prend les enfants et leurs émotions au sérieux, mais il les éclaire aussi, leur ouvre les portes de la magie, de l’espoir.»

"Je m'appelle Mina", le dernier roman de David Almond sorti hier, en est l'illustration parfaite. Toute la journée nous vous ferons découvrir des pages de ce livre merveilleux, journal intime d'une petite fille qui parle de l'essentiel: l'art, la différence, la solitude, l’amitié, la mort, les rêves et la vie. 

Donne l'eau à la bouche ! A acheter de toute urgence !!!

Image exclu :





2 commentaires:

Foreverbooks a dit…

ça n'a rien à voir avec ton article, mais j'adore ton design! =)

Thib-book a dit…

@Foreverbooks Merci :$ ;)